La chanteuse et actrice Miley Cyrus répond via Twitter aux suspicions autour de sa minceur
S’affichant en jolie jeune femme sexy, la chanteuse est actrice Miley Cyrus est souvent sollicitée à faire la couverture de grands magazines, mais aussi à participer à des campagnes publicitaires de grandes marques de mode.
Cependant, si de nombreux admirateurs l’apprécient pour son physique de rêve, Miley ne semble pourtant pas encore aimer son corps, une insatisfaction qui la pousse à suivre les fameuses méthodes Pilates pour perdre du poids.
Si elle a réussi son pari en se débarrassant rapidement de quelques kilos, comme ce que l’on peut voir sur quelques photos, Miley Cyrus suscite toutefois une polémique depuis qu’elle apparaît très amincie.
En effet, elle suscite des suspicions autour d’une éventuelle anorexie, une hypothèse qui n’est pas du tout du goût de la jeune femme.
La starlette réagit alors sur son compte Twitter en démentant qu’elle n’est nullement anorexique, expliquant par la suite qu’elle fait tout simplement une allergie au lactose et au gluten.
Précisant à la fin que c’est une question de santé mais pas de poids, espérons que cela suffira à faire taire une bonne fois pour toutes ces rumeurs d’anorexie qui heurtent Miley Cyrus.