La chanteuse Lady Gaga arbore un total look chic et flashy à son arrivée à Auckland, Nouvelle-Zélande
Extravagante la plupart du temps, Lady Gaga sait toutefois se la jouer classe et élégante en mettant au placard ses tenues en silicone et ses robes de viande.
Le 5 juin dernier, lors de son arrivée à Auckland en Nouvelle-Zélande dans le cadre de sa Born This Way Ball Tour, Lady Gaga était justement apparue telle une vraie "First Lady" vêtue d’un look chic et flashy : une robe couleur orange issue de la collection Automne-Hiver 2012/2013 d’Antonio Berardi.
Ajoutant à cela une coiffure en chignon façon old school, une paire de Daffodile Louboutin, des boucles d’oreilles en perle avec bracelet assorti, des lunettes oversize Zoë Jordan X Andy Wolf et des gants blancs, la future reine de la pop a tout simplement ébloui son public néozélandais qui lui réservait d’ailleurs un accueil des plus chaleureux.
Après avoir imité la classe de Michelle Obama, Lady Gaga devra toutefois très vite retrouver son excentricité habituelle sur scène pour les trois concerts les 7, 8 et 10 juin prochains en Nouvelle-Zélande.
Lady Gaga : inspiration Jackie Kennedy à Auckland
Le 5 juin 2012, Lady Gaga est arrivée à son hôtel à Auckland dans une robe péplum orange avec des gants, des lunettes de soleil et des escarpins à plateformes blancs.
Infos : Robe , Lady GagaÀ voir dans : Lady Gaga, aussi classe qu’une first lady en Nouvelle-Zélande !