La énième création de Miuccia Prada est une ligne de bijoux à motifs floraux
Miuccia Prada a récemment fait parler d’elle grâce à une collection de bijoux vintage, inspirée de Joséphine Baker. Sa griffe Prada est de nouveau au centre des attentions de la fashion sphère en raison du lancement d’une nouvelle ligne de bijoux plus qu’originale.
Cet hiver, une collection de bijoux floraux verra le jour dans les cuisines de l’enseigne Prada. Celle-ci sera composée entre autres de colliers, sautoirs, boucles d’oreilles, bracelets et de broches.
La particularité de cette nouvelle création réside surtout dans les matières utilisées, qui sont peu courantes pour la marque. L’on cite notamment le vernis, la résine et le cuir de crocodile.
Ces parures sont destinées à faire ressortir la féminité, l’élégance et la sensualité de la femme Prada. De formats imposants, elles se veulent être de bonne finition, sortent des sentiers battus de la haute bourgeoisie et ont été conçues dans un ton décalé et rock’n’roll.
La collection est disponible exclusivement dans les boutiques Prada depuis novembre 2011, à partir de 350 euros.
Les bracelets de la collection Automne-Hiver 2011/2012 de Prada
Après les bijoux vintage en hommage à la grande Joséphine Baker, Miuccia Prada créée pour cet Automne-Hiver 2011/2012, des bijoux au style décalé et avec un mélange des matières. Des colliers et boucles d’oreilles en fleur, combinés à des bracelets en cuir de crocodile avec des fermoirs frappés du nom de la marque.
Infos : Prada , Bracelet , CrocodileÀ voir dans : Une collection de bijoux floraux signée Prada