Uma Thurman nous montre son bébé un jour seulement après sa naissance
Qu’on se le dise, Uma Thurman n’est pas de ces femmes qui entretiennent le mystère autour de la naissance de ses enfants ou monnayant les premières photos aux plus grands tabloïds.
En effet, à peine le lendemain de la naissance de sa fille, née le 15 juillet dernier et dont ignore encore le prénom, Uma l’a emmenée avec elle dans un café de New York. On y a retrouvé la comédienne tenant son enfant encore fragile dans les bras, complètement décontractée et aux anges.
Au lieu de se reposer, l’héroïne de Kill Bill prend l’air avec son bébé, au grand bonheur des paparazzis qui ont suivi la jeune femme dans l’espoir de voler la première photo. Mais c’est une attitude bien naturelle de la part d’une maman qui a consacré la plupart de son temps à ses deux premiers enfants Maya, 13 ans et Levon, 10 ans, issus de son premier mariage avec Ethan Hawke.
Eh oui, à 42 ans Uma Thurman retrouve le bonheur d’être une nouvelle fois mère d’autant plus que cet enfant est le fruit de sa relation avec son financier français, Arpad Buisson, dont elle est follement amoureuse. Quant à ses enfants, ils partagent également le bonheur de leur mère qui retrouve le sourire par la même occasion, après avoir frôlé la dépression tant sa délivrance tardait à venir.
Uma Thurman et sa fille à New York
Un jour après la naissance de sa fille, Uma Thurman a l’emmenée dans un café à New York, au grand bonheur des paparazzis qui ont pris des photos de la jeune femme avec son bébé dans les bras.
Infos : Uma ThurmanÀ voir dans : Uma Thurman avec sa fille : la première photo