Quick engage le basketteur Tony Parker pour représenter leur nouveau hamburger 100% français
Après avoir signé avec l’Asvel Basket, Tony Parker s’engage avec le spécialiste du hamburger Quick pour un partenariat de quatre ans.
Cette année est sans doute l’une des plus difficiles dans la vie du basketteur français puisqu’il vient de divorcer d’avec la belle Eva Longoria, avec qui il a pourtant vécu durant sept ans une véritable histoire d’amour, suivie d’un mariage magnifique en 2007 et trois années de vie commune.
Cependant, le sportif semble avoir tourné la page et il a d’ailleurs l’intention de reprendre sa vie professionnelle en main en effectuant d’autres activités en-dehors du basket.
Tony Parker vient en effet de signer avec un spécialiste du French Burger, Quick, afin de représenter leur nouveau produit, à savoir un hamburger à viande de race 100% française.
L’ex-mari d’Eva Longoria apparait donc dans une nouvelle campagne de pub de l’enseigne qui a été tournée dans son appartement aux États-Unis, une vidéo qui sera diffusée sur petit écran à partir du 29 novembre prochain.
Quick explique d’ailleurs en détail leur nouveau spot en racontant qu’on y voit Tony Parker prendre l’avion des USA pour la France afin de goûter à la recette unique du French Burger, avant d’ajouter que le plus français des américains devient ainsi le plus américain des français.