Publicité urbaine pour Tommy Hilfiger
Faire partager aux Parisiens l’ambiance folle et gorgée de soleil de Floride ? C’est le challenge que le créateur new yorkais Tommy Hilfiger s’apprête à réaliser en plein coeur de Paris.
Le créateur compte offrir un relooking « à l’américaine » de l’un des quartiers les plus fréquentés de la capitale française. Les 11 et 12 juin, Tommy Hilfiger va métamorphoser la Défense dans un esprit très Miami Beach.
Et cet aménagement dans le quartier d’affaires se fera dans un style très tape à l’œil, très « holiday » également. Entre transats rayés et grands parasols, les Parisiens sont invités à s’abandonner à cette ambiance de vacances ou au moins y goûter pendant quelques heures.
Dans ce relooking de la Défense, on ne trouvera cependant pas la magie des sables blancs et de la mer bleu turquoise, même si la campagne laisse supposer un défilé haut en couleurs digne d’une carte postale.
Pour sa campagne, Tommy Hilfiger a orienté les transats vers le centre commercial des 4 temps. Rien de glamour, a priori sauf que cette fois-ci, le créateur new yorkais offre dans son espace détente, une vue imprenable sur la campagne Printemps Eté 2010 de la griffe format XXL.
Le choix de la Défense n’a d’ailleurs pas été anodin puisque le créateur new yorkais a ouvert une boutique dans le quartier de la Défense cet hiver.
Campagne promotionnelle printemps été 2010 à Paris pour Tommy Hilfiger
Une campagne promotionnelle pour la nouvelle collection printemps été 2010 du créateur américain Tommy Hilfiger qui va entièrement relooker le quartier de la Défense à Paris le 11 et 12 juin 2010.
Infos : Tommy HilfigerÀ voir dans : Tommy Hilfiger va relooker la Défense pour sa collection d’été