Un porte-parole de l’acteur dément les rumeurs sur les 200 figurants payés pour l’applaudir en Inde
Les 200 figurants qui ont été payés pour accueillir et acclamer Tom Cruise à l’aéroport de Bombay lors de son passage en Inde pour la promotion de Mission Impossible : le protocole fantôme font scandale.
En effet, certains de ces fans ont été interrogés par la presse locale et ont affirmé qu’il leur a été demandé de se trouver à l’aéroport à l’heure de l’arrivée de ce VIP étranger en échange de trois dollars et un repas. L’acteur se trouve dans l’embarras étant donné que c’est sa notoriété qui est remise en question dans cette affaire, que ses porte-paroles ont catégoriquement démentie.
Ces derniers assurent que ces rumeurs véhiculées par le tabloïd indien First Post sont complètement fausses et ridicules et que les seules personnes payées à l’aéroport de Bombay ont été les artistes qui sont venus danser à l’extérieur. Tom Cruise est une grande star internationale qui attire la foule à chacun de ses passages à l’étranger et il n’est nul besoin de payer des gens pour l’applaudir.
Anil Kapoor, un acteur indien qui joue aux côtés de Tom affirme d’ailleurs la même chose : le niveau d’enthousiasme qu’il a vu à l’arrivée du comédien est pur et cette visite de la star en Inde est tout simplement incroyable pour ses compatriotes. Voilà qui devrait faire taire les rumeurs.