La chanteuse Taylor Swift aurait eu recours à la chirurgie esthétique pour augmenter le volume de sa poitrine
Si elle excelle en qualité de chanteuse et actrice, Taylor Swift est avant tout une très jolie jeune femme qui fait partie des jeunes stars les plus belles et sexy du moment, et cela se prouve à chacune de ses apparitions sur tapis rouge comme lors de la soirée des American Country Music Awards 2012.
Dotée d’un corps de rêve qui fait rêver tant d’hommes, la jeune femme de tout juste 22 ans n’est toutefois pas exempte de critiques concernant son physique, notamment des rumeurs l’accusant d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour augmenter le volume de sa poitrine.
Si l’on doutait si Taylor Swift avait vraiment eu recours à une augmentation mammaire ou non, cela vient désormais d’être confirmé par un chirurgien esthétique qui répond au nom d’Anthony Youn. Ce dernier a en effet avoué publiquement être certain que la jeune femme est bel et bien passée par la salle d’opération pour s’offrir des seins plus généreux.
Ces propos du chirurgien ont d’ailleurs été appuyés par d’autres spécialistes du bistouri qui ont même avoué trouver les seins de Taylor jolis et bien proportionnés.
Si les rumeurs de chirurgie esthétique deviennent de plus en plus pressantes, Taylor Swift ne s’est toutefois pas encore exprimée à ce sujet, et continue d’ailleurs d’exhiber sa poitrine polémique dans de jolis bikinis à la plage.