La chanteuse a profité de son passage à Paris pour emmener ses enfants au Parc Monceau
Jennifer Lopez était en France depuis quelques jours pour la promotion de son album Love et a enchaîné les interviews sur quelques plateaux de télévision français. Elle a profité de son séjour parisien pour faire visiter la capitale française à ses enfants.
Malgré son emploi du temps chargé entre ses rendez-vous avec Laurence Ferrari, Cauet ou encore Mustapha el Atrassi, la bombe latine a encore trouvé du temps libre pour faire plaisir à ses petits anges Max et Emme. C’est au Parc Monceau dans le 17è arrondissement de Paris qu’ils ont décidé de passer l’après-midi du 16 juin dernier en compagnie de la grand-mère des jumeaux ainsi que quelques garde du corps. Une initiative qui a vraiment ravi les enfants de Marc Anthony puisque ce parc est un véritable paradis pour les petits enfants. Avec un air très radieux et en tenue légère aux côtés de ses jumeaux de 3 ans, J.Lo a profité de l’occasion pour converser avec quelques mères qui se baladaient aussi dans le parc.
Cette petite pause a sans doute donné du punch à Jennifer Lopez avant de reprendre son rythme effréné de star hollywoodienne, elle qui est en route pour une deuxième saison en tant que juge de l’émission American Idol.