L’ex Miss France Sonia Rolland est furieuse contre TF1 car elle n’a jamais été sélectionnée comme candidate à "Qui veut gagner des millions"
L’ex Miss France Sonia Rolland ne cache pas sa colère pour n’avoir jamais été sélectionnée comme candidate du jeu télévisé de TF1 Qui veut gagner des millions.
Le top model a créé une association caritative qui porte le nom de Maisha Africa avec l’aide de sa mère et qui a pour but d’aider les orphelins mais surtout les victimes du génocide de Rwanda datant de 1994. En manque de fonds, Sonia décide de se porter candidate à l’émission Qui veut gagner des millions de la chaine TF1 dédiée à des œuvres humanitaires en espérant gagner et ainsi subvenir aux besoins de l’association. Elle a essuyé un refus de la part des organisateurs dès sa première sollicitation, puis a renouvelé maintes et maintes fois sa candidature mais en vain. Sonia Rolland décide alors d’exprimer sa colère sur le site de TV Mag en déclarant que son association a grand besoin de subventions, contrairement à l’Unicef qui est déjà une organisation puissante. Mais pour des raisons qui lui sont obscures, TF1 continue de faire profiter l’émission à cette dernière au lieu d’une petite structure comme Maisha Africa.
Miss France est décidément très engagée dans cette cause et on espère qu’après son énergique intervention, les producteurs de la chaîne prendront enfin en compte sa candidature.