L’actrice quinquagénaire rafraîchit la petite robe noire
Il est des stars qui ne connaissent pas les effets du temps et gardent leur silhouette de rêve la cinquantaine sonnée. C’est le cas de Sharon Stone qui nous éblouit encore à 54 ans, de la même façon qu’à l’époque du film culte Basic Instinct qui l’a révélée.
Reléguée au club des cougars en se mettant en couple avec un jeune mannequin argentin du nom de Martin Mica, Sharon a également rafraichi sa garde-robe. Adieu les coupes strictes et un peu vieillottes qu’elle affectionnait et place aux petites robes qui ne cachent rien de sa magnifique plastique. Désormais, Sharon sort ses gambettes interminables et son décolleté dans des tenues chic et sexy.
Ce fut notamment le cas lors d’une soirée à Madrid où elle portait une petite robe noire qui épousait les courbes parfaites de son corps, juchée sur des escarpins vertigineux argentés qui affinaient davantage sa silhouette. Une fois encore, Sharon Stone prouve qu’elle n’a rien à envier aux stars montantes des podiums et pourrait même leur donner des leçons de style, faisant le contre-pied à la tendance actuelle qui veut que toutes les stars se dénudent.
Pas plus tard que cette semaine, Rihanna, la princesse de la provoc, a sorti le grand jeu en se promenant en soutien-gorge dans New York, puis à Madonna de donner le ton à son tour en faisant un striptease pendant l’un de ses concerts. Sharon Stone quant à elle sait parfaitement doser son sex-appeal et fait décupler son charme, refusant toute cette impudeur.