La diva Shakira assistera à la conférence présidentielle annuelle en Israël la semaine prochaine
Les stars de la chanson se lancent tour à tour dans les œuvres humanitaires. Après la chanteuse Rihanna qui est devenue ambassadrice touristique de la Barbade, c’est au tour de la bomba latina Shakira d’œuvrer pour une bonne cause.
Encore en pleine tournée pour son Sun Comes Out Tour, la belle chanteuse colombienne se rendra bientôt en Israël. Mais cette fois-ci, il ne s’agit pas pour la diva d’y faire des concerts pour la promotion de ses deux nouveaux opus She Wolf et Sale El Sol, la belle Shakira s’y rend dans un tout autre contexte. En effet, en tant qu’ambassadrice itinérante de l’Unicef depuis quelques années déjà, elle sera en terre promise pour honorer de sa présence le Facing Tomorrow 2011, une conférence dirigée par le président israélien Shimon Peres qui se déroulera la semaine prochaine à Jérusalem. Shakira œuvre pour l’amélioration de l’éducation et de la nutrition des enfants dans les quartiers pauvres de Colombie, d’Haïti et d’Afrique du Sud via sa fondation Barefoot.
Aux côtés d’une autre star du cinéma, la comédienne juive Sarah Silverman, mais aussi de 3.500 autres invités, Shakira apportera ses idées sur le thème de l’éducation à cette conférence présidentielle qui se déroule chaque année.