La chanteuse Rihanna vient d’être nommée en tant qu’ambassadrice touristisque de la Barbade
La chanteuse Rihanna va rendre service à son île d’origine qui est la Barbade en essayant d’attirer les touristes vers ce lieu.
L’Autorité de Tourisme de la Barbade mise gros sur l’enfant star du pays, Rihanna, pour développer l’activité touristique de l’île en faisant de sa star nationale sa nouvelle ambassadrice. Un rôle que l’interprète de Man Down va sans doute endosser de bon cœur puisqu’elle est devenue une célébrité grâce à ses origines barbadiennes. On se rappelle de l’un de ses premiers titres intitulé Pon Da Replay qui met en valeur les îles caraïbes et qui a fait un véritable carton en 2005 en poussant définitivement la chanteuse vers les sommets de charts.
Pour ce qui est de la Barbade, synonyme de Soleil, c’est une île paradisiaque à la frontière de la mer des Caraïbes où la mer cristalline s’étend à perte de vue. La population de l’île est dite très accueillante et généreuse, faisant de la Barbade une destination idéale pour les touristes en quête de tranquillité. Et maintenant avec une ambassadrice hors du commun en la personne de la célèbre et belle chanteuse Rihanna, le secteur touristique du pays va sans aucun doute connaître un nouvel essor.