L’ex-petit ami et manager de Shakira lui réclame 100 millions de dollars en guise de salaire
Depuis qu’elle est devenue maman, Shakira s’est un peu éclipsée de la scène people, sans doute pour pouponner son petit Milan. Pour ceux qui ne le savent pas encore, la chanteuse au déhanché ravageur a en effet mis au monde son tout premier enfant le 22 janvier dernier, fruit de son amour avec le footballeur Gerard Piqué.
Après trois mois de silence, voilà que la belle colombienne refait surface, pas sur scène ni en studio, mais malheureusement au coeur d’une affaire… judiciaire.
Shakira est en effet victime d’une plainte déposée par son ancien manager Antonio de la Rua qui l’accuse de ne pas avoir payé son salaire. L’homme en question, qui est également l’ex-petit ami de la star, lui réclame donc la bagatelle de 100 millions dollars, en apportant comme preuves quelques documents devant la justice.
De son côté, l’interprète de Addicted To You n’a pas tardé à réagir en avouant à la presse qu’Antonio de la Rua n’était que l’un de ses conseillers à l’époque et qu’elle lui aurait fait une faveur en lui donnant ce poste. Elle a expliqué qu’elle avait déjà une carrière internationale bien solide lorsqu’elle s’est mise en couple avec Antonio en l’an 2000.
Si Shakira a un petit avantage dans cette affaire, son ex lui ne semble pas être prêt à baisser les bras de sitôt, de plus qu’il affirme être l’auteur du fameux tube Hips don’t lie de la chanteuse. Affaire à suivre…