La chanteuse Selena Gomez aurait décidé de faire un break avec Justin Bieber le temps de sa tournée
Après plusieurs mois de parfaite idylle, il semblerait que Justin Bieber et Selena Gomez aient quelques complications dans leur relation et cela pourrait aller jusqu’à la rupture.
Depuis qu’ils l’ont officialisée en février dernier, la relation entre les deux jeunes stars était devenue de plus en plus sérieuse vu que Justin a emmené Selena chez lui pour la présenter à ses parents. Idem pour la star de Disney quelques temps après. Même si les fans du jeune chanteur canadien éprouvaient une certaine animosité, Selena Gomez a continué sa love story comme si de rien n’était.
Selon le Sun, Selena aurait fini par craquer et aurait décidé de faire un break pour mettre les choses au clair... La cause, selon les tabloïds, serait que Selena a deplus en plus de mal à supporter les fréquentations de son petit ami... Une source dirait que la goutte fatale aurait été la venue de J.B, en compagnie de Sean Kingston, à son récent concert en Floride. Cette source a ensuite affirmé que Selena a estimé plus raisonnable qu’ils arrêtent de se voir au moins le temps de sa tournée. Pour info, l’héroïne de Monte Carlo est actuellement en pleine tournée aux États-Unis.
Malgré cette petite querelle, rien ne semble affirmé que la love story entre Justin Bieber et Selena Gomez soit "definitly over" comme le diraient les fans...