Demi Lovato soutient son amie dont la mère vient de faire une fausse couche
Quand il s’agit de se soutenir entre elles, les stars sont toujours là les unes pour les autres. Demi Lovato a bénéficié du soutien de nombreux de ses amis l’année dernière, quand elle a traversé une période difficile la contraignant à passer de nombreuses semaines en cure de désintoxication.
Aujourd’hui, son amie Selena Gomez rencontre également un problème familial et Demi ne tarde pas à lui rendre la pareille. En effet, alors qu’elle était en pleine tournée, Selena a dû annuler quelques dates et retourner auprès de sa mère qui venait de faire une fausse couche.
Demi Lovato a voulu lui exprimer son soutien en écrivant sur son compte Twitter qu’elle l’aimait. Un message émouvant qui n’a sûrement pas manqué de toucher la petite amie de Justin Bieber, qui venait de déclarer être contente d’avoir un petit frère ou une petite sœur. Demi et Selena sont amies depuis leur enfance et ont pratiquement grandi ensemble.
Professionnellement, leurs parcours sont similaires et elles ont d’ailleurs déjà collaboré ensemble en 2009 sur le titre One and the same, paru dans la bande originale du film Princess Protection Program. Autant dire que les deux starlettes sont très proches l’une de l’autre et se le prouvent à chaque occasion.