Selena Gomez se plaint du comportement très immature de Justin Bieber
Depuis qu’ils l’ont officialisée en février dernier, la relation entre Justin Bieber et Selena Gomez est devenue de plus en plus sérieuse, l’un ayant emmené l’autre chez ses parents et vis versa.
Mis à part cela, ils se montrent souvent publiquement très amoureux à l’image de leurs voyages à l’étranger comme dernièrement au Brésil.
Mais le tapage médiatique qui touche le jeune couple engendre également de nombreuses rumeurs sur le net, dont la plus fréquente est celle qui stipule une éventuelle rupture, qui avait d’ailleurs déjà fait la une des tabloïds le mois d’août dernier, jusqu’à ce que Justin et Selena eux-mêmes démentent la rumeur.
Mais la rumeur sur une éventuelle séparation va de nouveau bon train, si l’on tient compte des révélations de ShowbizSpy affirmant que Selena Gomez aurait du mal à supporter les comportements de Justin Bieber liés à son caractère immature.
Une source proche du couple a même avoué que la star de Disney se sentait de plus en plus frustrée avec son chéri qui se comporte comme un enfant, passant son temps à regarder des films et à jouer à des jeux vidéo, alors que Selena quant à elle affectionne plutôt les dîners romantiques en tête à tête.
En attendant beaucoup plus de précisions sur ces révélations, il est à noter que Selena Gomez ne semble également plus supporter les fréquentations de Justin Bieber.