La petite soeur que la chanteuse vient de perdre devait s’appeler Scarlett
Selena Gomez a récemment vécu des moments difficiles avec sa famille, ce qui l’a contrainte à annuler plusieurs dates de ses concerts pour leur apporter son soutien. En effet, la chanteuse avait annoncé que sa mère attendait un enfant, plus précisément une petite fille, et elle s’était déjà faite une joie à l’idée d’être grande sœur.
Mais la semaine dernière, la maman de la starlette a malheureusement fait une fausse couche, anéantissant toute la famille. Ses fans et tous ses amis se sont empressés de lui affirmer leur soutien et leur amitié dans ces moments difficiles, les messages de compassion pleuvant sur son mur de Twitter.
Ce n’est que le 27 décembre dernier que Selena a eu le temps de répondre à toutes ces marques d’amitié en postant un remerciement sur le réseau social pour les pensées et les prières. Elle en profite également pour souhaiter un heureux Noël un peu tardif à tout ses fans qu’elle déclare aimer énormément.
Selena Gomez signe le message au nom de toute sa famille, en plus de la petite sœur qu’elle vient de perdre qui devait s’appeler Scarlett et qui est maintenant leur ange gardien. On espère que l’année 2012 apportera de meilleures choses pour la petite amie de Justin Bieber.