La chanteuse et actrice Selena Gomez fait sensation aux Oscars avec son look Dolce&Gabbana
Si Jennifer Lopez suscite la polémique à cause de son décolleté plongeant, Selena Gomez quant à elle en a ébloui plus d’un avec son look Dolce&Gabbana.
On rappelle que la prestigieuse cérémonie des Oscars, qui est le plus grand évènement cinématographique de l’année, a réuni à Los Angeles tout le gratin people américain pour assister à l’attribution des fameuses statuettes aux stars du cinéma les plus méritantes, comme le français Jean Dujardin ou l’américaine Meryl Streep.
En dehors de cela, comme chaque année, les Oscars sont également une occasion surtout pour les stars féminines d’en mettre plein la vue sur tapis rouge en se mettant sur leur trente-et-un. Cette 84e édition a d’ailleurs permis à quelques jeunes actrices de se montrer à la hauteur de leurs collègues plus âgées.
La belle Selena Gomez par exemple, a décidé pour l’occasion de laisser de côté son look ordinaire d’adolescente pour apparaître telle une vraie femme.
Elle était en effet vêtue d’une superbe robe argentée et très moulante signée Dolce&Gabbana, exhibant au monde entier sa magnifique silhouette.
Pour accessoiriser sa robe décolletée, elle a opté pour une coiffure en faux carré, un maquillage simple et léger, sans oublier la petite minaudière Judith Leiber à la main, comme de nombreuses autres stars présentes à la cérémonie.
En résumé, Selena Gomez a tout simplement été éblouissante avec son look Dolce&Gabbana et ce ne sont pas les plus grandes fashionistas qui diront le contraire.
On peut donc dire adieu à la petite starlette de Disney qu’on a pu admirer dans la série Les Sorciers de Waverly Place et faire place à la nouvelle Selena Gomez encore plus belle et plus mature.