La robe au décolleté plongeant portée par Jennifer Lopez aux Oscars fait actuellement polémique
Après avoir parlé du look très mature de Miley Cyrus, c’est le décolleté plongeant de Jennifer Lopez aux Oscars qui fait maintenant polémique.
Le 26 février dernier, tout le gratin de stars hollywoodiennes s’est donné rendez-vous à Los Angeles pour assister à la prestigieuse cérémonie des Oscars. Comme chaque année, on a pu admirer un exceptionnel défilé des stars féminines sur le tapis rouge de cette 84e édition, chacune s’étant mise sur son trente-et-un.
Mais ce qui a le plus fait sensation est sans aucun doute la belle chanteuse et actrice Jennifer Lopez, encore plus sexy que jamais. Elle a en effet arboré pour l’occasion une superbe robe moulante signée par le créateur Zuhair Murad, et c’est surtout son décolleté très plongeant qui a fait tourner les têtes ce soir-là.
Avec ce décolleté assez vertigineux, JLo a toutefois engendré une polémique ; elle aurait laissé échapper un de ses tétons lors de sa montée sur scène avec Cameron Diaz pour remettre l’Oscar du Meilleur costume.
Mais sa styliste personnelle, Mariel Haenn, a tout de suite tenu à démentir ce prétendu téton à l’air en expliquant via Twitter que la robe des Oscars de la chanteuse avait été faite sur-mesure pour JLo par Zuhair Murad, s’adaptant parfaitement à ses courbes. Il semblerait donc impossible qu’une telle chose se soit produite. Elle ajoute même à la fin qu’elle riait de quiconque pensait avoir vu quelque chose.
S’agirait-il donc vraiment d’une simple tâche sur le côté gauche de la poitrine de Jennifer Lopez ? Certains ne veulent pourtant pas croire à cela et s’obstinent à dire que c’était plutôt un téton comme celui de Sophie Marceau qui a également été victime de ce genre d’incident auparavant. Le débat continue…