La chanteuse Selena Gomez règle ses comptes avec Nick Jonas au travers d’une chanson
La chanteuse Selena Gomez fait passer des messages personnels pour son ex Nick Jonas à travers sa nouvelle chanson Bang Bang Bang.
En imitant Taylor Swift en prenant comme cible son ex petit copain, la copine de Justin Bieber crée la sensation avec sa nouvelle chanson déjà très populaire sur la toile. En effet, les paroles de la chanson Bang Bang Bang montrent clairement que Selena veut faire passer un message à quelqu’un sans toutefois citer le nom de cette personne. Après avoir été blessée par sa rupture avec Nick Jonas, membre des Jonas Brothers, Selena Gomez semble vouloir exprimer la colère qu’elle ressent pour son ex. Il n’y a donc aucun doute, c’est bien de Nick qu’elle est en train de parler dans ce nouveau titre. En tout cas, si la jeune chanteuse parle de "son nouveau mec" qu’elle qualifie de parfait et modèle dans la chanson, c’est sûr qu’il s’agit du beau Justin !
La star de la série Disney Les sorciers de Waverly Place veut montrer au monde son amour pour Justin Bieber, notamment aux les fans de ce dernier qui n’approuve pas vraiment leur relation, allant jusqu’à la menacer de mort. Reste à savoir si cette chanson va changer quelque chose à cela…