L’actrice doit désormais surveiller son alimentation après son séjour à l’hôpital
Selena Gomez vient de sortir d’un petit séjour à l’hôpital après avoir souffert de nausées et de maux de tête. Si la jeune chanteuse a fait une grosse frayeur à son entourage et à ses fans, elle a tenu à les rassurer en affirmant qu’elle est aujourd’hui complètement rétablie et que la cause de son mal est tout simplement une malnutrition à laquelle s’ajoute une grosse fatigue.
Aujourd’hui Selena doit faire attention à son alimentation et c’est sa mère qui y veille personnellement en surveillant chaque plat de la jeune femme. La star de 18 ans avoue qu’elle a du mal à résister à un paquet de m&m’s ou de Kit Kat et que ces sucreries constituaient jusqu’ici une grande part de son alimentation quotidienne, en plus du fromage, de la crème et d’autres « mauvaises choses » qu’elle aime bien manger... Une vraie alimentation d’ado.
Selena Gomez doit maintenant dire adieu à ce genre d’aliments et se nourrir correctement si elle ne veut pas retomber dans le même malaise qui l’a conduite à l’hôpital le 10 juin dernier. Sa maman la suit partout pour prévenir ses écarts, même dans ses tournées pendant que l’actrice-chanteuse fait la promotion de son film Monte Carlo dans lequel elle donne la réplique à Leighton Meester, l’héroïne de la série Gossip Girl.