Le couple d’adolescents stars joue au papa et à la maman sur twitter
Comment a-t-on pu passer à côté de la grossesse de Selena Gomez ? Elle vient pourtant de donner naissance à un bébé. Correction, plutôt à six bébés. Oui, c’est le scoop de l’année : Selena Gomez et Justin Bieber sont les heureux parents de six mignons petits bambins et viennent d’en donner la preuve sur twitter en postant une photo d’eux avec leur progéniture.
Vous l’aurez compris, c’est une plaisanterie. Non pas de notre part, mais celle du couple de stars qui s’est fait photographier avec six bébés dans les bras. La légende est équivoque : « Brangelina 2.0 hahahahahaha ». Une allusion pleine d’humour sur la famille nombreuse d’Angelina Jolie et Brad Pitt.
On se demande tout de même où Selena et Justin veulent en venir avec cette photo ? Essaient-ils d’habituer leurs fans à les voir en parents, après la déclaration du jeune chanteur stipulant qu’il voulait avoir des enfants très rapidement ?
Mais un détail accroche sur le cliché : Justin Bieber n’est pas très éloigné de l’image angélique et enfantine que l’enfant qu’il tient dans ses bras. Ils arborent le même regard et sourire innocents ; c’est bien normal, ils n’ont que 17 ans de différence !