La chanteuse a fait la rencontre surprise de son idole l’acteur Shia LaBeouf
Selena Gomez a été victime d’une petite supercherie de la part de ses amis, sauf que la surprise a plus que ravi la jeune chanteuse. En effet, quelques proches de Selena Gomez lui ont fait croire qu’un fan l’attendait dans sa loge et la star s’y est rendue avec assurance.
Mais quand elle a poussé la porte de la loge en question, Selena s’est retrouvée nez à nez avec l’acteur Shia LaBeouf, son idole de toujours. Prise de panique, la jeune chanteuse a eu le réflexe de faire demi-tour en s’écriant « Oh mon Dieu ! » mais elle a vite été rattrapée par le comédien qui lui a déclaré dans son plus beau sourire qu’il était heureux d’enfin la rencontrer. Partagée entre l’hystérie et la timidité face à ce personnage qu’elle a toujours admiré, la chanteuse est redevenue pendant un court instant une collégienne qui n’a pu que balbutier devant l’élu de son cœur. Selena a affirmé à Shia toute son admiration et la conversation prit enfin un tour normal. Quelques instants plus tard, la jeune star ne s’était toujours pas remise de cette rencontre qui l’a complètement bouleversée.
On se rappelle que Selena avait toujours déclaré être en admiration totale devant Shia LaBeouf qui incarne exactement son type d’homme. Elle avait d’ailleurs sollicité l’acteur quelques années auparavant pour faire une apparition dans sa série Les sorciers de Waverly Place. Une histoire qui risque de ne pas plaire à son petit ami Justin Bieber qui a certainement du souci à se faire.