Scarlett Johansson fait la couverture du numéro spécial du magazine W célébrant son 40ème anniversaire
Le magazine W fête cette année ses quarante ans d’existence, un grand évènement qui se célèbre comme il se doit avec une édition spéciale 4 en 1 pour le mois de novembre 2012.
Pour célébrer son anniversaire, la célèbre revue américaine a en effet décidé de faire appel à quatre belles covergirls qui font chacune simultanément la couverture des quatre numéros de novembre, à savoir Rooney Mara, Keira Knightley, Mia Wasikoswska et la dernière et non la moindre, la plantureuse Scarlett Johansson.
C’est d’ailleurs le numéro avec Scarlett en vedette qui attire le plus l’attention. En couverture, on y retrouve la jolie blonde qui incarne les années 90 avec son look impressionnant à la fois rock et gothique.
Shootée par Steven Klein, l’héroïne d’Avengers apparaît donc méconnaissable sur la photo vêtue d’un top noir à décolleté sexy, cheveux multicolores, un make-up style dark, sans oublier un gros piercing sur le nez pour une touche rebelle.
Si Scarlett Johansson décide ainsi de se la jouer Cruella d’Enfer, les autres quant à elles n’apparaissent pas aussi extravagantes à commencer par Keira Knightley qui opte plutôt pour un look des années 2000 avec une coupe courte blonde platine.
Scarlett Johansson, méconnaissable pour W !
Pour célébrer ses 40 ans, le magazine W sort quatre numéros en même temps pour le mois de novembre, avec quatre covergirls différentes dont Scarlett Johansson. Pour l’occasion, la jolie blonde s’affiche dans un look rock et rebelle impressionnant, les cheveux colorés, le regard sombre et le nez percé.
Infos : Scarlett JohanssonÀ voir dans : Scarlett Johansson, rock et rebelle pour les 40 ans de W magazine !