Égérie de Dolce & Gabbana pour la saison printemps-été 2011, l’actrice Scarlett Johansson pose pour le numéro d’Avril du célébrissime magazine Vogue Chine.
Photographiée par le renommé Peter Lindbergh, Scarlett Johansson est vêtue des créations de la collection printemps-été 2011 de Dolce & Gabbana. Quid de ce nouveau shooting mettant en scène la belle actrice et muse du réalisateur Woody Allen.
Après une apparition plutôt sage pour la marque espagnole Mango, Scarlett Johansson apparaît dans un shooting 100% en noir et blanc. L’actrice est sublimée dans les pièces qu’elle porte et signe une couv’ dans un style mêlant une ambiance à la fois dark et sexy.
Ultra féminine et plus femme fatale que jamais, Scarlett Johansson porte des robes Dolce & Gabanna noires ou blanches de la collection printemps-été 2011, marque pour laquelle l’actrice est la nouvelle égérie. La blonde pulpeuse fait la couverture du magazine Vogue Chinois dans une robe courte toute en strass, paillettes et dentelles blanches.
Scarlett Johansson pose pour le Vogue Chine avril 2011 en D&G
Scarlett Johansson féminine et décomplexée pour l’édition Chine Avril 2011 de Vogue, sublimée par le photographe Peter Lindbergh. L’actrice et chanteuse pose vêtue de Dolce & Gabbana de la collection été 2011. Ici une robe légère en dentelle blanche romantique.
Infos : Scarlett Johansson , Dolce & Gabbana , Robe , Printemps Été 2011À voir dans : Scarlett Johansson égérie de D&G - collaboration été 2011
Scarlett Johansson fait un détour par Photoshop
Shooting sexy de Scarlett Johansson habillée en Dolce & Gabbana été 2011 pour l’édition Chine de Vogue
Scarlett Johansson en couverture de Vogue Chine avril 2011. L’actrice pose habillée en tenues D&G de la collection femme printemps été 2011 devant l’objectif du photographe Peter Lindbergh.
Infos : Scarlett Johansson , Dolce & Gabbana , Robe , Printemps Été 2011 , Robe courteVogue Chine avril 2011 Scarlett Johansson en D&G été 2011 noir et blanc
Des clichés sexy et féminins, juste en noir et blanc. Une facette de la chanteuse et actrice Scarlett Johansson longtemps délaissée par la griffe Mango dont elle est l’égérie. C’est le Vogue Chine de Avril 2011 qui nous révèle cette Scarlett, fatale et féminine habillée de Dolce & Gabbana de la collection printemps été 2011 femme. Clichés de Peter Lindbergh.
Infos : Scarlett Johansson , Dolce & Gabbana , Robe , Printemps Été 2011