L’interprète de Buffy, héroïne de la nouvelle série de CW
Près de 8 ans après la fin de Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar renoue avec le petit écran. Elle a en effet été retenue pour intégrer le casting d’une nouvelle série feuilletonnante, intitulée The Ringer, qui sera diffusée prochainement aux États-Unis sur la chaîne CW.
Le scénario-pilote de la série ressemble à s’y méprendre à un polar. Il tourne autour de Bridget, une jeune femme effrayée qui doit à tout prix fuir la mafia. Pour s’en sortir, elle usurpe l’identité de sa sœur jumelle, Siobban, et s’installe avec le mari de celle-ci. Pourtant, au fur et à mesure des épisodes, Bridget découvre que Sioban menait une vie aussi agitée que la sienne et que sa tête est mise à prix. Pour le producteur, The Ringer est un thriller qui traite du thème de la rédemption et de la vengeance.
Sarah Michelle Gellar tient le rôle principal de la série : celui de Bridget. Elle joue aux côtés de Kristoffer Polaha (Life UneXpected), Tara Summers (Boston Justice), Nestor Carbonell (Lost) et Ioan Gruffudd (Les Quatre Fantastiques).
Pour les petits curieux fans de l’actrice, les premiers clichés de la série ont déjà été dévoilés. Il s’agit d’une photo d’épisode et d’une photo promo !
Cette nouvelle série signe incontestablement le retour tant attendu sur le petit écran de Sarah Michelle Gellar, laquelle s’est éclipsée pendant plusieurs années. Quant aux fans français, il leur faudra attendre un peu avant de voir la version française de The Ringer.