L’interprète de Buffy contre les vampires revient à la télévision dans une nouvelle série
Sarah Michelle Gellar, la star des années 1990 qui a incarné Buffy, la tueuse de vampires, fait son grand come-back en 2011. Elle troque sa panoplie anti-suceur de sang pour celle d’une femme prise en plein cœur d’un complot dans le nouveau show de la CW, "Ringed".
Dans ce thriller, Sarah Michelle Gellar incarne le premier rôle : celui d’une femme utilisant l’identité de sa sœur jumelle pour fuir une bande de mafieux. Mais voilà, l’héroïne se retrouve dans un sacré pétrin car sa sœur est elle aussi recherchée. Bref, un synopsis haletant qui promet un retour en grande pompe de celle qui a préféré se consacrer à sa petite famille ces dernières années.
À l’origine, le projet était annoncé sur la chaîne CBS, mais c’est finalement CW qui remporte le show. Comme toute série en pré-production, l’épisode pilote sera tourné et diffusé : si l’audience montre des taux favorables et encourageants, le reste de la saison sera mis en boîte. Si ce n’est pas le cas, elle sera annulée à l’instar du projet "Wonder Woman" mené par Adrienne Palicki, qui avait créé un énorme buzz.
Enfin, il faut savoir que Sarah Michelle Gellar s’appelle désormais Sarah Michelle Prinze. La belle comédienne a changé de nom après son mariage avec Freddie Prinze Junior.