La comédienne de 46 ans garde la ligne grâce à la cure Blue Print Cleanse
Rares sont les célébrités féminines qui doivent leur silhouette élancée au hasard. Toutes ont un secret pour garder la ligne et finissent par le dévoiler à la presse. Pour Katy Perry par exemple, elle ne jure que par le parfum amincissant qui absorbe les calories pendant ses heures de sommeil. Britney Spears et Pippa Middleton, elles, pratiquent régulièrement le sport. Mais la méthode la plus utilisée reste sans doute la cure Blue Print Cleanse, ces petites bouteilles de jus naturel de la gamme de produits « detox » qui ont pour principale vertu d’éliminer les toxines les plus résistantes.
C’est le cas de Sarah Jessica Parker qui malgré ses 46 printemps et sa maternité a su garder une taille fine et une souplesse gracieuse. La chroniqueuse Carrie Bradshaw de la série Sex and the city doit son physique d’adolescente à cette cure dont elle ne cesse de vanter les mérites. On ne peut que la croire quand on sait que d’autres actrices, notamment Jennifer Aniston, ou encore Jessica Szohr de la série Gossip Girl ont démontré depuis longtemps l’efficacité de ce produit avec leur ligne parfaite.
Mais Sarah Jessica Parker avoue que sans suivre un régime, elle fait attention à manger le plus sainement possible dans la semaine et réserve les mets plus copieux et caloriques aux weekends et aux grandes occasions. Il faut donc quand même un petit coup de pouce à detox pour avoir un résultat garanti.