La chanteuse entretient sa ligne avec le parfum amincissant
Se lancer dans le parfum est devenu une tendance chez les stars de la chanson, avec Beyoncé, Shakira et même l’idole des adolescents pré-pubères Justin Bieber qui ne cessent de produire de nouvelles lignes de fragrances. La chanteuse Katy Perry n’est pas en reste puisqu’elle a déjà créé son premier parfum nommé Purr en 2010, une fragrance acidulée et féline tout à fait à l’image de la jeune chanteuse.
Aujourd’hui, l’interprète du titre Fireworks étonne en déclarant que c’est un parfum qui est à l’origine de sa ligne parfaite. Il s’agit du parfum amincissant - qui n’est pas le sien - grâce auquel Katy Perry lutte contre le grignotage, une méthode encore peu utilisée et qui laisse sceptique le plus grand nombre mais qui est apparemment bien efficace selon la jeune star.
Efficacité prouvée par son physique impeccable qui lui a valu d’être élue comme la femme la plus sexy du monde par le magazine FHM Australien, devançant de près Jennifer Hawkins et Miranda Kerr, et même sa meilleure amie Rihanna qui se retrouve à la onzième place du classement. Selon Katy Perry, ce produit miracle déclenche une sensation de satiété immédiate au contact de la peau, ce qui l’aide énormément à résister aux fringales qui risqueraient de porter atteinte à sa silhouette parfaite.