Le fils de l’actrice apprécie déjà la compagnie de la gent féminine
Sandra Bullock aura certainement du fil à retordre avec son fils Louis. À peine âgé de deux ans, le petit garçon serait déjà un véritable Don Juan selon sa mère, invitée sur le plateau de Jay Leno le 19 décembre dernier.
L’actrice est folle de son petit garçon et ne tarit pas d’éloges sur lui, mais sa dernière révélation a été plus que surprenante. En effet, Sandra déclare que Louis apprécie déjà la gent féminine et même qu’il flirte avec toutes les dames qu’il croise en les regardant droit dans les yeux. Gênée, elle ne peut dans ces moments-là que présenter des excuses à ces dernières en précisant qu’elle ignore ce qu’il se passe.
Pour Sandra Bullock, son enfant est tout simplement le meilleur bébé du monde, bien que tous les parents pensent la même chose. Adopté en avril 2010, Louis lui a permis de remonter la pente après son divorce avec son mari. Quant à son rôle de mère, la comédienne avoue être une vraie maman poule, un caractère qu’elle tient de sa propre mère qui a été très stricte et protectrice envers elle.
Pour exemple, Sandra n’avait pas le droit de s’asseoir avec un garçon dans une voiture avant ses 18 ans. Quand elle eut la permission de sortir avec un garçon, elle devait appeler sa mère toutes les vingt minutes. L’actrice sera-t-elle aussi stricte avec son petit Louis ?