La fille de la comédienne reçoit plus de 30 000 euros par mois de son père
Les stars profitent largement de leur fortune et de leur notoriété, mais qui n’en ferait pas autant à leur place ? L’actrice Salma Hayek par exemple, n’hésite pas à étaler les détails de sa vie de luxe dans le magazine Allure, comme pour nous rappeler, pauvres humains ordinaires, toutes les choses que l’on ne peut pas se payer.
Ainsi, la comédienne voyage dans le monde avec sa fille Valentina âgée de 4 ans, fruit de son mariage avec le richissime François-Henri Pinault. La petite est financée par son père avec une somme mensuelle de plus de 30.000 euros ! Là mère et l’enfant parcourent donc la planète à bord de jet privé ou de luxueux yacht, et Salma Hayek s’en extasie. Selon ses propres déclarations, l’actrice n’a pas honte de profiter de sa situation privilégiée et d’en faire également profiter sa fille.
Cependant, cette vie de rêve pourrait très bien être partagée avec le top model Linda Evangelista qui a eu auparavant une aventure avec son mari. Le mannequin tente aujourd’hui une action en justic contre son ex-mari pour que son fils, né de leur relation, puisse également profiter de sa fortune et demander une pension alimentaire de plus de 30.000 euros.