Les deux acteurs se prêtent au jeu des pitreries pour la promotion du Chat Potté
Salma Hayek et Antonio prêtent leurs voix aux personnages principaux du film d’animation Le chat Potté, inspiré de la saga <i<Shrek, dont ils font actuellement la promotion autour du monde. L’avant-première de l’œuvre s’est tenue le 21 novembre dernier aux Champs-Élysées, et les deux acteurs ont joué leur rôle à la perfection en faisant la satisfaction des photographes présents.
Ainsi, Salma et Antonio se sont prêtés aux pitreries pour faire le bonheur du Zapping People, en parlant plusieurs langues, en dansant ou même en imitant le chat, des images inédites qui montrent les comédiens en train de s’amuser tout en accomplissant leur travail.
S’ils ont pu faire preuve d’une telle complicité, c’est parce que Salma Hayek et Antonio Banderas n’en sont pas à leur première collaboration au cinéma, puisqu’ils ont déjà joué ensemble notamment dans Desperados, Frida et Spy Kids 3D, et sont devenus de proches amis.
Jouer les personnages félins et amoureux devant les photographes n’est donc pas un problème pour eux, à condition pour la comédienne que sa petite fille Valentina ne soit pas dans les parages. En effet, Salma veut tout de même éviter à sa fille de 4 ans de la voir dans les bras d’un autre homme que son papa, le milliardaire François-Henri Pinault.