Rosie Huntington-Whitley apparait très sensuelle en couverture du magazine Vogue édition brésilienne
Dans le milieu de la mode, Rosie Huntington-Whitley est connue de tous comme étant un célèbre top model de chez Victoria’s Secret.
Très sollicitée, elle vient aussi d’entamer ses premiers pas dans le monde du cinéma en jouant le rôle de Carla Spencer aux côtés de Shia Labeouf dans le troisième volet de la fameuse saga des Transformers intitulé La Face cachée de la Lune.
Dotée d’un corps plantureux, la particularité de la jeune femme réside dans son habileté à jouer de sa sensualité devant un objectif, que ce soit sur papier glacé, sur tapis rouge, dans la rue ou encore dans un spot publicitaire, pour ne citer que sa dernière campagne avec Marc&Spencer qui l’a associée au beau comédien Ryan Reynolds.
Cette fois-ci, c’est la version brésilienne du prestigieux magazine Vogue qui a obtenu les services de Rosie Huntington-Whitley, et le résultat est sensationnel.
La bimbo apparait en effet encore plus sensuelle que jamais en couverture du magazine, superbement moulée dans une combinaison de la marque Animale, une vraie femme fatale immortalisée par le photographe Henrique Gendre.
Cependant, ce n’est pas la première fois que Rosie Huntington-Whitley fait ainsi la une de Vogue puisqu’elle s’est déjà mise à nue pour l’édition allemande du magazine en octobre dernier.