Rosie Huntington-Whiteley pose très dénudée en couverture du magazine Maxim
Le Top et actrice Rosie Huntington-Whitley est de plus en plus convoitée par les grands magazines. Le dernier en date à tomber sous son charme est Maxim.
Rosie est bien connue comme étant un célèbre top model de chez Victoria’s Secret. Elle vient aussi d’entamer ses premiers pas dans le monde du cinéma en jouant le rôle de Carla Spencer aux côtés de Shia Labeouf dans le troisième volet de la fameuse saga des Transformers intitulé La Face cachée de la Lune.
La jolie jeune femme de 24 ans ne rate pas l’occasion de mettre en valeur son beau corps plantureux et sexy en posant presque nu comme la fois où elle a représenté une collection de bikini signée Ay Yildiz.
C’est pour le magazine américain Maxim que Rosie Huntington-Whitley étale cette fois-ci tout son charme et sa sensualité pour la couverture du numéro de septembre. Elle se livre alors à un shooting assez "hot" à l’image d’une photo sur laquelle elle n’est vêtue que d’une simple veste en cuir laissant apparaitre les courbes de sa magnifique poitrine.
Rosie profite également de ce nouveau numéro du magazine masculin pour révéler quelques petits secrets sur les parties de son corps. Elle avoue par exemple que ses lèvres changent de couleurs selon son humeur : elles deviennent très rouges quand elle est fâchée ou passionnée, tandis qu’elles prennent une couleur beaucoup plus pâle quand elle est malheureuse ou fatiguée... Et quand elle est nue, elle rougit ?