L’acteur veut affubler son futur enfant du nom de Killer ou "Tueur"
En pleine promotion du dernier volet de la saga Twilight intitulé Revelation, Robert Pattinson enchaîne les entrevues et n’a pas peur des questions sur sa vie privée, contrairement aux autres stars qui prennent bien soin de les éviter ou d’y répondre évasivement.
L’acteur s’est déjà confié sur son idée du mariage, insistant sur le fait que le jour J il n’aimerait pas être un simple accessoire comme le sont tous les mariés, caché sous l’ombre de la robe blanche de la mariée, et qu’il porterait un costume qui sortirait de l’ordinaire.
À l’avant-première du long-métrage à Berlin, Robert a été interrogé sur un éventuel projet de paternité et le comédien est formel, il n’en a aucun pour le moment. Le célèbre suceur de sang admet penser encore comme un gamin de douze ans et ignore ce qu’il ferait d’un bébé.
Par contre, pour quand le jour viendra, il a déjà des idées de prénoms, mentionnant Killer ou encore Butch, des appellations très étranges qui s’accordent très bien avec la personnalité de Robert Pattinson. Si la mère était toujours la douce Kristen Stewart, on doute qu’elle laisse sa progéniture se faire prénommer ainsi et risquer de faire les frais de la méchanceté des cours d’école.