Le chanteur Robbie Williams veut enfin avoir des enfants avec sa femme
Après avoir évité depuis longtemps le sujet, Robbie Williams est enfin prêt à devenir père pour le plus grand bonheur de sa femme.
Le chanteur des Take That est marié à l’actrice turco-américaine Ayda Field depuis le 7 août 2010. Celle-ci désirait beaucoup agrandir leur famille mais Robbie n’était que peu enthousiaste à l’idée d’avoir des enfants, d’autant plus qu’il voulait avant tout se concentrer pleinement sur sa carrière. Mais ces temps-là semblent être révolus puisque le chanteur a enfin décidé de donner un fruit à son mariage. En effet, il a révélé à Daily Mirror qu’un petit Williams l’accompagnera à la prochaine tournée des Take That. Questionné à propos de sa préférence sur le sexe du bébé, il a lancé que le plus important était que le bébé soit en bonne santé. Il a ajouté que sa femme et lui seront bénis, que ce soit une fille ou un garçon. Concernant l’expérience qu’il a avec les enfants, Robbie s’est déjà occupé du fils de l’un de ses amis, dont l’expérience constitue un souvenir très émouvant.
Reste à Robbie Williams de se mettre au travail pour concevoir son premier enfant, qui sera peut-être son successeur sur la planète musicale.