La chanteuse a été éjectée du champ de son tournage à cause de ses plaisanteries salaces
Le clip du nouveau titre de Rihanna We found Love a fait l’objet de nombreuses polémiques avant même sa sortie officielle. Tournée en Irlande du Nord sous la direction du producteur Craig Harris, la vidéo a été filmée dans un immense champ de blé emprunté à un fermier irlandais.
Mais la chanteuse a eu une altercation avec ce dernier qui a fini par virer toute l’équipe du tournage de son champ. Le fermier a d’abord jugé que Rihanna était dans une tenue inappropriée pour les lieux, pour ne pas dire trop dévêtue, sans doute en référence au bikini rouge que la star arbore fièrement dans tout le clip.
Mais au lieu d’amadouer le propriétaire des lieux, Riri s’est amusée de sa réaction excessive en répondant par des plaisanteries concupiscentes, notamment en demandant à son caméraman de lui faire l’amour sur le tracteur.
Encore plus furieux, le fermier s’est montré inflexible sur sa décision d’expulser l’équipe de son champ, décision encore plus ironisée par la star qui a répliqué qu’elle n’allait pas faire l’amour sur le tracteur... Mais dans la voiture. Il faut croire qu’en Irlande, l’humour de Rihanna ne passe pas du tout car ils ont dû déserter les lieux au plus vite.