Rihanna obtient un rôle dans The End of the World après Battleship
En tant que grande star américaine qui se respecte, la belle Rihanna possède plusieurs cordes à son arc, jonglant entre sa belle carrière de chanteuse, son rôle d’égérie chez Armani mais également sa toute nouvelle casquette d’actrice.
Rihanna a en effet décidé de se faire un nom au cinéma en jouant dans le nouveau blockbuster du réalisateur Peter Berg intitulée Battleship, en salles depuis le mois d’avril dernier.
Satisfaite de ses débuts au cinéma, Rihanna s’apprête déjà à remonter en selle en tant qu’actrice. Son premier film à peine sorti, Riri a en effet déjà rejoint le plateau de tournage d’un nouveau long-métrage situé à la Nouvelle-Orléans, une première réalisation de Seth Rogen intitulée The End of the World.
Comme ce que l’on peut voir sur les photos publiées par Just Jared, la petite princesse du R’n’B donnera la réplique à des grands noms du cinéma pour ne citer que l’héroïne d’Harry Potter Emma Watson, ou encore le beau comédien James Franco.
Ce dernier a d’ailleurs personnellement annoncé la participation de Rihanna lors de son interview avec MTV, précisant que The End of the World racontera l’histoire de plusieurs personnes qui doivent affronter l’apocalypse.