Rihanna se mêle aux fans au concert de Drake !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les concerts
Rihanna

La chanteuse a pris le métro et s’est mêlée à la foule de fans au concert de Drake

Rihanna vient de signer sa collaboration avec Drake pour le clip de leur duo intitulé Take care issu du nouvel album éponyme du chanteur. Réalisé en noir et blanc par Yoann Lemoine, à l’origine de Born to die de Lana Del Rey, les premières images du clip viennent d’être dévoilées avec les deux stars qui s’enlacent tendrement.

Encore et toujours fan de son ami et ancien amoureux, Riri s’est rendue à son concert londonien de la plus simple des manières et s’est mêlée à la foule pour atteindre la salle O2 Arena le 27 mars dernier. Vêtue d’une mini robe, d’une veste en cuir et de cuissardes, la chanteuse a quitté son hôtel sans gardes de corps et s’est dirigée vers la station de métro la plus proche pour se rendre au concert.

C’est donc aux côtés des milliers de fans de Drake que la barbadienne de 24 ans s’est fait remarquer ce jour-là. Rihanna est à Londres depuis plusieurs jours pour le tournage de son clip Princess of China avec le groupe de rock Coldplay, dans lequel elle se glisse dans la peau d’une geisha au comportement vulgaire. Riri n’est jamais à court d’idées révolutionnaires pour ses vidéos qui sont presque toutes au cœur de la polémique.

Le clip de Man Down avait soulevé la communauté des parents de ses fans qui n’apprécient pas qu’elle véhicule ainsi l’idée de la vengeance et de la violence en tuant de sang froid un homme, fut-il son violeur. Son dernier clip, Where have you been, n’en fait pas moins puisqu’elle ne se gêne pas pour fumer de l’herbe sur le plateau.

Pas étonnant que le pasteur de la Barbade qui a connu Rihanna depuis sa tendre enfance déclare aujourd’hui qu’elle est devenue un mauvais exemple qui ne sait pas faire bon usage de son niveau de célébrité.