La chanteuse Rihanna dépense 100 000 dollars pour un portrait de Marilyn Monroe signé Claire Milner
Fortunée grâce à sa brillante carrière de chanteuse depuis 2005, Rihanna semble éprouver beaucoup de plaisir à dépenser son argent en ne se refusant plus rien.
Par exemple, elle ne se prive presque jamais de dépenser des milliers de dollars pour s’offrir les soirées arrosées qu’elle apprécie tant, ou en organisant avec ses amis des séjours au soleil, comme l’année dernière à Saint-Tropez où elle a déboursé au total la bagatelle de 245 000 euros en quelques jours seulement.
Et si ce n’est pas pour faire la fête, Riri est également une adepte des séances shopping de folie, s’offrant tous les vêtements et accessoires qu’elle désire, et cela, sans se soucier de son portefeuille.
Apparemment, Rihanna dépense même beaucoup en œuvres d’art puisqu’elle vient de s’offrir au prix de 100 000 dollars un portrait réalisé par l’artiste britannique Claire Milner. Mais pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit ici d’un magnifique portrait de l’actrice mythique Marilyn Monroe, un chef-d’œuvre mesurant 1,50 mètre et qui a été réalisé à l’aide de cristaux Swarovski.
À part son aspect rutilant, ce qui a le plus poussé Riri à acheter ce tableau serait, selon une source, dû au fait qu’elle se comparerait fortement à la défunte star hollywoodienne.
Quoi qu’il en soit, ce magnifique portrait en cristaux de Marilyn Monroe finit donc sa course accroché dans le salon de la luxueuse propriété de Rihanna, en plein cœur de Beverly Hills.