La chanteuse Rihanna invite une centaine de personnes à son dîner de Thanksgiving à Dublin
Rihanna a un emploi du temps des plus chargés actuellement puisqu’elle poursuit encore l’exploitation de son précédent opus en enchaînant de nombreux concerts à travers l’Europe pour le compte de sa Loud Tour.
Mais connaissant son statut de fêtarde, la Barbadienne profite de son petit tour d’Europe pour s’amuser partout où elle passe comme dernièrement à Dublin.
Profitant de son passage dans la capitale irlandaise, Rihanna a en effet organisé une petite fête le jour du Thanksgiving, le jeudi 24 novembre dernier.
La petite princesse du R’n’B a donc invité une centaine de personnes, y compris son équipe, pour partager avec elle un délicieux repas dans un pub spécialement loué pour l’occasion, tout cela, dans le but d’honorer dignement l’une des fêtes les plus attendues de l’année aux États-Unis.
Au menu de ce dîner avec Riri préparé par le bistro français d’à côté baptisé Hugo : la traditionnelle dinde de Thanksgiving bien sûr, accompagnée d’une purée, une soupe aux palourdes, des macaronis au fromage… Pour finir par un crumble en guise de désert.
En tout cas, ce magnifique dîner de Rihanna est bien différent de ses soirées arrosées habituelles, de plus qu’elle était très élégante ce soir-là, avec sa robe noire et son manteau de fourrure.