Rihanna a choisi le rouge pour aller dîner au restaurant Da Salvino
Provocatrice comme elle est, Rihanna ne manque jamais une seule occasion pour faire parler d’elle, comme le 11 juin dernier où elle s’est donné en spectacle dans les rues de New York en apparaissant dans un joli soutien-gorge bandeau en dentelle très transparent et une jupe vaporeuse.
Consciente d’avoir un peu dépassé les bornes vu la polémique que sa tenue a créée, la starlette a décidé de se racheter deux jours plus tard dans la même ville en apparaissant, cette fois-ci, dans un total look rouge flamboyant beaucoup plus sobre.
Le 13 juin dernier, la jeune femme était apparue à la sortie du restaurant italien Da Salvino sis en plein cœur de New York, vêtue d’un pantalon chino rouge auquel elle a associé un top à manches longues de la même couleur, transparent sans pour autant être vulgaire.
Côté accessoires, elle a su conserver la sobriété de sa tenue en se chaussant d’une paire de derbies colorées à motif floral et en portant une petite chaîne en or autour du cou.
Si son look n’a pas pour une fois suscité les critiques, le fait que Rihanna sortait du restaurant main dans la main avec une femme a rapidement engendré la polémique relançant de fait les rumeurs de sa supposée bisexualité.