La chanteuse Rihanna raconte son expérience d’avoir manié les armes à feu sur le tournage de Battleship
Rihanna est une grande chanteuse R’n’B, tout le monde le sait, et cela s’est d’ailleurs récemment prouvé lors des Brit Awards du 21 février dernier où elle a été élue "Meilleure chanteuse internationale".
Elle connait donc un succès planétaire grâce à sa musique à l’image de ses disques qui se sont vendus jusqu’ici aux environs de 48 millions d’exemplaires (albums et singles confondus), ce qui fait d’elle l’une des artistes les plus rentables du monde.
Puisque ce succès ne semble pas lui suffire, Riri a alors décidé de se faire un nom dans d’autres milieux comme celui de la mode où elle cartonne en tant qu’égérie de la prestigieuse marque Armani.
À part cela, Rihanna vient également de faire ses premiers pas au cinéma dans le nouveau film de Peter Berg intitulé Battleship, une très belle expérience pour elle d’avoir tourné dans ce film, et notamment pour avoir manié des armes à feu.
La petite princesse du R’n’B a en effet raconté son expérience au Sun, se rappelant du pistolet qu’elle a tenu sur le bateau qu’elle trouvait incroyablement puissant, ou de la fois où elle était totalement recouverte de poudre noire.
Elle avoue même avoir adoré sentir l’arme logée contre sa poitrine, une expérience qu’elle trouve à la fois folle et amusante.
Concernant l’uniforme de marine qu’elle a dû porter tous les jours le long du tournage et qu’elle qualifie de confortable, l’interprète de We Found Love a déclaré que c’était "sympa" de ne pas se soucier de ce qu’elle allait devoir porter.
Ravie de ses débuts au cinéma, Rihanna se voit déjà dans d’autres films, plus particulièrement une comédie ; mais en attendant, on pourra admirer ses talents de comédienne dans Battleship à partir du 11 avril prochain, date de la sortie en salles du film.