Rihanna dévoile malgré elle une partie de sa poitrine lors de son show au Wireless Festival de Londres
Le 10 juillet dernier, Rihanna s’est envolée à la Barbade pour assister aux obsèques de sa grand-mère qui, on le rappelle, a perdu la vie le 30 juin dernier.
Ce jour-là, la jeune femme affichait une mine des plus attristées dans son pays natal, bien différente de celle qui s’est éclatée sur scène à Londres deux jours auparavant.
Même endeuillée, Rihanna ne s’est en effet pas empêchée de se produire sur scène le 8 juillet dernier, enflammant la scène du Wireless Festival 2012 qui s’est tenu dans la capitale anglaise.
Comme à l’accoutumée, la chanteuse est apparue très sexy, sauf que cette fois-ci sa tenue lui a joué un mauvais tour, laissant échapper sa poitrine de sa brassière. Ne s’apercevant de rien, la jeune femme a continué son show, une partie de ses seins exposée à son public.
Malgré ce petit incident, Rihanna a toutefois mené son spectacle jusqu’au bout, en dépit des récents évènements familiaux qui se sont abattus sur elle.
Rihanna, en plein show au Wireless Festival de Londres
Invitée au Wireless Festival 2012 à Londres, Rihanna a comme d’habitude opté pour une tenue de scène sexy : collants noirs et brassière en dentelle, cette dernière s’étant un peu remontée en plein show dévoilant le bas des seins de la chanteuse au public.
Infos : Rihanna , Brassière , CollantÀ voir dans : Rihanna montre ses seins... sans le vouloir !