La chanteuse redevient brune et pose avec provocation sur son compte Twitter
Rihanna est une fervente adepte du changement de teinture capillaire et ne lésine pas sur la dépense. La chanteuse a longtemps arboré des cheveux d’un rouge éclatant que l’on peut remarquer notamment dans le clip de Man Down autour duquel elle crée la polémique. Plus tard, elle s’est teinte en blonde pour les besoins de la campagne de pub de la ligne d’Armani jeans dont elle est l’égérie.
C’est donc avec une coupe carrée blonde qu’elle apparaît sur les affiches de la célèbre marque, remplaçant l’héroïne de Transformers, Megan Fox. Plus tard, la starlette s’est illustrée par une chevelure bleue, puis rousse, pour récemment renouer avec le blond pour faire la promotion du film Battleship dans lequel elle joue. C’est d’ailleurs en blonde qu’elle a fait sensation à Londres en décembre dernier lors du Jingle Ball.
Visiblement lasse de ses changements incessants, Rihanna vient de revenir à sa couleur naturelle, comme elle le montre sur des photos publiées sur son compte Twitter. Une chevelure flamboyante brune accompagne donc les poses sexy et provocantes de l’interprète de S&M qui semble de plus en plus favoriser une attitude rebelle. Que ce soit la bouche enfumée, la langue tirée ou la main entre les cuisses telle la position favorite de Michael Jackson, Riri arbore un regard incroyablement provocateur.
Et elle insiste en postant qu’elle est une "p***sse black" ! De quoi soulever de nouveau la colère de la communauté des parents de ses fans qui déplorent de plus en plus le comportement de la diva. Pas étonnant que le pasteur de la Barbade la qualifie de mauvais exemple pour les jeunes ! Mais Rihanna s’en moque, elle n’en a jamais fait qu’à sa tête et continue dans la même voie, faisant abstraction de ce que les gens peuvent dire d’elle.
Rihanna en Michael Jackson
La chanteuse Rihanna change de look comme elle change de tenue. Dernièrement, des clichés de la jeune femme redevenue brune et dans des poses provocantes circulent sur Twitter. Sur un cliché, Rihanna prend une pose à la Michael Jackson, les jambes écartées et la main entre les jambes.
Infos : RihannaÀ voir dans : Rihanna flirte avec la vulgarité !