La chanteuse Rihanna est représentée par une statue de cire à son effigie au musée Madame Tussauds.
Rihanna fait maintenant partie des nombreuses célébrités à être représentées en statue de cire.
Les stars de la chanson sont en générale des sources d’inspirations pour les artistes créateurs d’œuvres d’art comme les sculpteurs. On a pu voir récemment une statue de Bronze représentant en même temps Justin Bieber et Selena Gomez, ou les nombreuses statues de cire exposées au musée Grévin de Paris, dont la plus impressionnante est celle du roi de la Pop, Michael Jackson.
La petite princesse du R’n’B n’échappe pas à la règle puisqu’elle vient d’entrer dans le grand musée de cire Madame Tussauds à Berlin. Une artiste a en effet crée une statue de cire à l’image de Rihanna, avant de la revêtir d’un body bleu, d’un porte-jarretelle et d’un collant violet, sans oublier la fameuse crinière rouge que la chanteuse arbore depuis peu.
Le résultat est à la fois stupéfiant et très réaliste ; cette statue de cire de l’interprète de Man Down pourrait même bluffer les visiteurs de chez Madame Tussauds.
Quant à Rihanna, la vraie, elle vient de se remettre au travail après avoir passé un séjour de folie dans le sud de la France.