La chanteuse s’en prend à une journaliste qui lui a adressé des propos racistes
Quand il s’agit de ses origines, il ne faut surtout pas provoquer Rihanna qui, comme elle le dit elle-même sur son compte Twitter, n’hésite pas à faire parler la négresse qui est en elle. La chanteuse a donc adressé une longue lettre de récrimination à la journaliste du magazine Jackie, Eva Hoeke, qui l’a traitée de Nigga Bitch (ndlr "salope négresse") dans l’un de ses articles.
Rihanna accuse la journaliste de faire de son magazine une triste représentation de l’évolution des droits de l’homme et qu’elle est elle-même irrespectueuse et désespérée. À court d’informations légitimes et civilisées, le papier d’Eva Hoeke dégrade une race entière et incite les futurs leaders à agir dans le passé, dixit Riri.
Les deux mots utilisés conjointement par la journaliste n’ont aucun sens et ont pour seul but d’humilier. Ainsi, au nom de la race qu’elle représente, la star termine par une insulte bien commune à l’adresse d’Eva : Fuck you. Voilà une longue lettre de condamnation que la journaliste de Jackie ne risque pas d’oublier et qui promet d’être bien soutenue.
Récemment, Rihanna s’est aussi illustrée par une dispute avec un client d’un hôtel de Lisbonne qui lui avait adressé des propos racistes.