La chanteuse est à nouveau accusée de plagiat par un autre photographe
Le 22 décembre dernier, Rihanna a clôturé en beauté son Loud Tour qui a duré six mois par une douche de champagne, une scène inoubliable qui a fait plein d’heureux spectateurs dans la salle de bain de sa loge londonienne. Si la chanteuse comptait faire de même pour terminer l’année, ce sera sans doute moins festif car elle vient d’être poursuivie en justice.
En effet, la barbadienne vient à nouveau d’être accusée de plagiat par un photographe nommé Solve Sundsbo pour une scène de son clip You Da One. Dans ce dernier, on voit Riri recroquevillée sur elle-même avec pour seule tenue des lumières blanches des spots formant de petits points sur son corps.
Une scène déjà immortalisée par le photographe avec le mannequin lituanien Evita Vilkeviciute et dont la ressemblance est frappante. Solve Sundsbo porte donc plainte contre Rihanna et espère recevoir des dédommagements, comme ce fut le cas pour un autre artiste, David Lachappelle, quelques mois plus tôt pour avoir accusé la starlette de plagiat sur son titre S&M.
Ce dernier a reçu la somme d’un million d’euros de la part de la chanteuse pour étouffer l’affaire et pouvoir continuer à exploiter sa vidéo. Il est probable que cette nouvelle affaire connaisse la même issue.