Rihanna, en guerre contre son agence immobilière.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Les stars portent plainte
Rihanna

Rihanna poursuit en justice son agence immobilière pour lui avoir vendu une mauvaise maison.

La chanteuse Rihanna affirme avoir été trompée par son agence immobilière et décide de porter plainte.

La petite princesse du R’n’B est connue comme étant une chanteuse hors du commun, notamment grâce à ses talents de showgirl qu’elle montre à travers ses chorégraphies sensuelles, que ce soit dans ses vidéoclips ou sur scène. Mais dans la vie quotidienne, la star est une jeune femme très capricieuse et se met très en colère quand elle n’est pas satisfaite.

C’est ce qui s’est passé avec sa propriété de Beverly Hills qu’elle a acheté à 4,8 millions d’euros il y a deux ans de cela. À cause de plusieurs défauts de structure, la maison a subi plusieurs inondations ces derniers temps, la rendant de ce fait inhabitable.

Folle de rage, Rihanna a alors fini par poursuivre en justice son agence immobilière Prudential California et l’un de ses agents qui, selon la chanteuse, lui a caché que la maison qui paraissait pourtant magnifique à première vue, présentait déjà ces défauts de constructions avant qu’elle ne l’achète. Riri porte également plainte contre d’autres compagnies concernées à la Cour Supérieur de Los Angeles.

En attendant de voir si elle obtiendra ou non gain de cause dans cette affaire, Rihanna se prépare à remonter sur scène pour son Loud Tour après quelques jours de pause. Elle est d’ailleurs très attendue par ses fans français pour trois dates le mois prochain, à savoir les 19, 20 et 21 octobre.